mardi 24 juillet 2012

Bienvenue à tous!!

Les personnages: Coyote Stark et Nnoitra Jiruga sont maintenant dans la rubrique Personnages de Fun Japan!

......................................................................................................................................
Voici quelques images spéciales automne:





................................................................................................................................



Nastu de Fairy Tail!!Je peux savoir pourquoi tu rigole?(les filles en maillots bains surement)


      Défiler de maillots de bains








                 Bienvenue à tous sur mon blog!!
 
Sur ce blog je vais vous montrer le monde farfelu de Bleach.

En passant de ses Musiques aux Vidéos, par les Persos et leurs Citations tous vous sera présenté selon mes connaissances.

Suite à un petit problème technique sur la page d’accueil, je vous pris de m'excuser,merci!

N’hésiter pas à me laisser plein de coms.Je veux que moi boite explose de messages sur vos remarques ou suggestions!!

1 commentaire:

  1. Bonjour tous le monde!! J’espère que mon blog vous plaie! Laissez moi des commentaires pour savoir comment vous le trouvez. ;)

    RépondreSupprimer