Citations


         Je vais vous présenter des citations assez connues mais encore inconnues pour d'autres
Je commence!! :
  Bleach:



Histugaya:        "C'est parti! Voilà le début d'une nouvelle bagarre entre les vieux! Quel ennui."
                 

  • A Ichimaru Gin:  "Si tu fais couler le sang d'Hinamori... Je te jure que tu mourras de mes propres mains."



  • A Hinamori     :"Hinamori ! Combien de fois je vais devoir te le dire ? Ce n'est pas "Hitsugaya-kun"... mais "Capitaine Hitsugaya", d'abord."



  • A Luppi            : "C'est bien léger de ta part de ne plus t'occuper d'un adversaire que tu n'as frappé qu'une fois. Le concept de prudence, tu connais pas ?"



  •  A Tia Aribel   :  Je ne pensais pas que la vitesse et la force de tes attaques auraient soudainement autant augmenté. C'est une bonne chose que j'ai pris des précautions, bien que je ne voulais pas utiliser cette technique si tôt étant donne que je ne peux l'utiliser qu'une seule fois. Ne sous-estime pas la force d'un Shinigami."


                      : "Pour te remercier de ton cours, je vais t'apprendre quelque chose. Le moment où tu executes ta plus puissante technique est le moment des plus grandes crises. Ceci est également une inviolable loi de la guerre."


  • A Sosuke Aizen: "Balancer son épée avec le sens du devoir est ce que fait un Capitaine. Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les Capitaines ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



  • "Tu as parfaitement raison, Aizen. Mon épée est pleine de haine. Je ne suis pas venu ici pour te combattre. Je suis venu ici pour violemment t'entailler en pièces."
  • "Je me fiche si ce combat me coute ma position de Capitaine si cela veut dire que je peux te tuer."
Zaraki:




  •     "En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête." 



  •       "Arrête de fuir. J'aime pas ça, moi... Courir après une lavette".
En parlant d'Ichigo:
  •          " Un mec capable de me blesser, un mec qui entendait mes clochettes au beau milieu d'un combat. Ca faisait bien longtemps..."

Yachiru


  • " Tu me déranges ! Ken-chan est en train de se battre, alors ne me dérange pas ! "
  • (Sur Kenpachi Zaraki) " Je n'avais ni nom, ni parents. Je provenais du 79ème district du Nord du Rukongai, Kusajishi. Je n'avais jamais vu d'autre couleur que celle du sang rouge. Puis tu es apparu, en provenance du 80ème district du Rukongai Nord, Zaraki. Toujours plus profond dans les ténèbres. Tu as détruit le monde chaotique teint de sang, et tu m'as donné un nom. Si ce n'était pas pour toi, je ne serais pas ici aujourd'hui. "
           " Depuis ce jour, tu as été tout pour moi dans ce monde. "

           " Nous deviendrons forts ensembles, Ken-chan. Ensembles, devenons fort ! Je sais que Ken-chan est le meilleur. Alors soyons fort ! Toi et moi, ensembles. "

A Orihime:  " Bien sûr ! Peu importe qui est l'adversaire, Ken-chan ne perdra jamais ! "

A Nnoitra   " Si tu m'attaques, Ken-chan deviendra fou. "(réplique de Kenpachi Zaraki:"Je ne suis pas fou ,petite sotte .)
Kaien Shiba



A Rukia:     "Notre capitaine t'a-t-il exposé son opinion là-dessus? Il ya deux sortes de batailles... Celles pour défendre sa vie, et celle pour défendre son coeur. Mais moi... Tu vois... Je crois qu'au fond, cela revient à défendre la même chose. Son coeur."



  •        "Où se trouve le coeur? (Rukia: Euh... Eh bien... Par ici... non? (montre sa potrine)) Ce à quoi moi je pensais... C'est que le coeur est ici. (met son poing entre eux) Entre toi et moi car je pense que le coeur naît au départ entre deux personnes. Il n'est pas dans notre corps. C'est quand on pense à quelque chose ou... Que l'on a des sentiments pour quelqu'un ... Que le coeur naît. "

  •            "Si... J'étais absolument seul au monde... Je pense que mon coeur ne serait nulle part." 


  •  "Il ne faut pas douter... Si tu souhaites être ici de tout ton coeur... Alors ton coeur s'y trouvera... Et si ton coeur est ici... C'est... La raison pour laquelle tu dois t'y trouver. "



  •     "Quant tu te battras... Il y a une chose que tu devras éviter à tout prix. C'est ... De mourir seule. Ici, notre corps est une âme... Quand nous mourons il devient poussière... D'énergie spirituelle qui forme Soul Society."



  •        " Où va alors notre coeur? Eh bien... Il reste avec nos compagnons. Si on leur laisse notre coeur... Alors... Il continue à vivre avec eux."


Poème:  " Blessure profonde comme les abysses... Rouge du crime, que la mort décolore..."  

Orihime          


Poème:    "Si j'étais la pluie, pourrai-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distants?"

                "Mon premier nous empêche d'être ensemble, mon second fait que nous sommes de nature différente, nous sommes aveugles à mon troisième, nous n'avons pas l'espoir d'atteindre mon quatrième, mon tout se trouve dans nos cœurs."

A Rukia: "Je ne suis pas frustée !! C'est juste... que... je suis un fardeau pour tout le monde."

A Ichigo:  "Tu sais Kurosaki-kun... Il y a plein de chose que j'aurais voulu faire... Devenir maîtresse d'école, cosmonaute, pâtissière, commander tous les beignets chez Mister Donut! Acheter tout ce qu'il y a chez thirty-one! Ah,là, là! Si seulement j'avais cinq vies ! Alors, je serais née à chaque fois dans des villes différentes, je me serais goinfrée à chaque fois de plats différents, j'aurais fait à chaque fois un travail différent, et à chaque fois... je serais tombée amoureuse de la même personne."

Ulquiorra 

Poème:        "Notre monde n'a pas de sens, pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons ce monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus."

Tia Harribel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire