Personnages

sur cette page je vais vous montrer les différents personnages de Bleach

Pour commencer, Voici l'Espada:

Définition de l'Espada dans le manga:

L'Espada regroupe les 10 arrancars les plus puissants, ils forment l'élite de leur race et sont directement sous les ordres de Aizen. Leur numéro indique leur puissance, plus celui-ci s'approche du 0 plus l'Arrancar est puissant (à part pour certaines exceptions comme les Espadas déchus).

Nnoitra Jiruga, n°5 de l’Espada

En un coup d’œil
Anniversaire     : 11 Novembre
Taille                : 2,15m
Poids                : 93 Kg
Yeux                 : Noirs
Cheveux           : Noirs
Zanpakuto        : Santa Teresa
Symbole           : Le désespoir
Voix japonaise : Nobutoshi Canna

Apparence :

Le numéro de Nnoitra est tatoué sur sa langue indiquant son rang dans l’armée d’Aizen. Il est dévoilé à la fin du combat en Grimmjow et Ichigo. Le trou d’Hollow de Nnoitra traverse sa propre tête, à la place de son œil gauche, ce qui doit parfois interférer sur son caractère…. Il est fort heureusement recouvert par un bandeau en accord avec les vêtements de l’espada.  Son masque, quant à lui est « invisible » car il est sous son bandeau, formant une espèce de mâchoire ouverte avec son trou d’hollow au milieu.
Le numéro 5 est très grand (2,20m), très maigre, porte des chaussures à pointes remontantes, l’uniforme d’Espada moulant et un chapeau formant une auréole, une soucoupe, quelque chose de très voyant, qui fera d’ailleurs rire le capitaine de la 11e division, Zaraki Kenpachi.
Sous sa forme libérée, Nnoitra ressemble à une mante religieuse.

Caractère

Nnoitra veut montrer qu’il est le plus fort tout comme Grimmjow. Pour cela, il n’hésita pas à bannir Nell du palais du Hueco Mundo en lui tranchant son masque. Mais il oublie souvent qu’il n’était que le numéro 8 au début de l’armée d’Aizen. Mais contrairement à Grimmjow qui combat par plaisir, Nnoitra veut surtout monter en grade, et montrer à tout le monde qu’il est le plus fort par tous les moyens. Nell le qualifia même de bête sauvage.

Cet espada s’irrite très facilement et n’hésite pas à combattre sans élaborer de stratégie (autre point commun avec le numéro 6). Il a un fort caractère machiste, en effet l’idée qu’une femme puisse lui être supérieur, lui est très dur a accepter voire impardonnable. D’où le fait d’avoir banni Nell, qui a un caractère enfantin selon lui. Il ne supporte pas non plus Harribel la N°3 sa remplaçante.

Histoire :

Nnoitra s’est senti toute sa vie rabaissé et méprisé, ce qui lui vaut sûrement son caractère. Nous n’en savons pas beaucoup sur l’histoire de ce personnage à part lors du flash back quand il voulu bannir Nell. Il y eut alors un grand complot entre Nnoitra et Spayel…

Zanpakuto :

C’est sûrement le plus terrifiant de tous les zanpakuto du manga. Il est toujours sous sa forme de sekai, comme dirait les shinigamis. « Santa Teresa » mesure environ 2 mètres de large pour plus de 3 mètres de long. Composé d’un manche fin, une chaine arrive au bout de celui-ci. Elle lui permet d’envoyer son arme sur n’importe qu’elle proie, mais elle lui permet sans doute de faire contre poids avec les lames en formes de demi-lune.
Avant libération, Nnoitra est rapide et puissant, bien sûr plus fort que Grimmjow étant donné qu’il est le numéro 5. Son corps a une incroyable résistance, « son corps spirituel est tellement dense que rien dans l’univers ne peut l’endommager » disent certains personnages. Même Kenpachi fût étonné et réjouis de cette nouvelle, lors de son combat.

Nnoitra le libère en prononçant "Prie Santa Teresa". La résurrection de Nnoitra lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de Zanpakuto. Leur forme non libérée n'a comme lame qu'une seule demi-lune, et, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Une fois libérée, cette forme lui procure un reiatsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Nnoitra est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.
......................................................................................................................................

Grimmjow Jeggerjack: (N°6 dans l'Espada)
Grimmjow Jaggerjack fait parti des Arrancars, il est l'Espada n°6.C'est un ancien adjuchas, transformé à l'aide du Hogyoku en Arrancar. 

En un coup d'oeil:


Anniversaire    :  31 juillet
Taille                :  1,86m
Poids               :  80 kg
Yeux                 :  bleus
Cheveux          :  bleus
Masque           : Sur le coté droit de sa machoire
Occupation      :  6e espada dans l'armée d'Aizen
Resurrección      :   Déchire panthéra
Symbole               : la destruction
Voix Japonnaise :  Junichi Suwabe

Apparence:
Grimmjow a des yeux et des cheveux bleus. Son reste de masque est un fragment de mâchoire droite, qui s'ouvre lorsqu'il rit trop fort. Il porte un costume d'Arrancar, sa veste courte, lui arrivant en bas au dessus de l'estomac, est toujours ouverte. Son tatouage se trouve en bas de son dos, et son trou d'Hollow se situe vers l'estomac, au centre de ses abdominaux.

Caractère:
Il est caractériel. Il fonce dans le tas, sans réellement réfléchir, ce qui lui coutera son bras d'ailleurs. Il a un pour parler assez franc et grossier. Ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense, même si cela peut être dangereux. Il est souvent comparé à une bête sauvage sanguinaire. A juste titre au vue de sa ressureccion, Panthera.

Technique:
Sa Resurreción se libère en disant "Grince, Pantera". Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin (panthère)

Grimmjow Jaggerjack restera le numéro 6 pendant un long moment et espérons qu'il reviendra dans un futur proche dans le manga Bleach.
..........................................................................................................................

Ulquiorra Shiffer ( N°4 dans l'Espada)
Ulquiorra Schiffer est l'Espada numéro cuatro (4) dans l'armée des Arrancars de Sōsuke Aizen

En un coup d'oeil:

Anniversaire   : 1er Décembre
Taille              : 1,69m
Poids              : 55kg
Yeux              :  Verts
Cheveux         :  Noirs
Masque          :  Sur le haut gauche de sa tête jusuq'à mi-cou
Occupation     : 4e Espada dans l'armée d'Aizen
Resurrección      : Murciélago
Symbole          : Le néant
Voix japonaise : Daisuke Nimikawa

Apparence:
Ulquiorra est un Arrancar mâle, mince mais toute de même musclé, de taille moyenne avec une apparence mélancolique, des cheveux noirs décoiffés assez courts, la peau blanche et pâle, la lèvre supérieure noire et des yeux verts aux pupilles de forme mince similaire à ceux d'un chat. Une de ses mèches tombe entre ses yeux, et il a les sourcils distinctivement épais. Des lignes descendent de ses yeux qui lui donnent l’impression qu’il pleure. Son expression change rarement et est la plupart du temps renfrogné.

Il est né le 1er Décembre, pèse 55 kg et mesure 1m70

Caractère:
On remarque notamment qu il respecte fortement Sosuke Aizen il parait la plupart du temps impassible bien qu' Ichigo arrive parfois à l'impressionner grâce à sa force. Il est froid mais parfois attentionné ( à sa maniere ) et sans pitié.

Technique:
 .Maitre du combat à l'épée
 .Maitre du corps-à-corps
 .Maitre du Sonido
 .Intelligence aigûe
 .Régénération instantanée
 .Immense pression spirituelle
 .Maitre du pesquisa

 Ulquiorra est le seul à l'avoir découverte et il ne l'a jamais montrée à personne même pas à Aizen. Il la qualifie de désespoir lui-même parce que sa pression spirituelle est extrêment dense et décourage tous ses adversaires. Sous cette forme, il n'a plus ses vêtements et on ne voit plus le chiffre 4 sur son torse. Ses ongles deviennent plus longs. Ses avant-bras et la partie inférieure de son corps est recouvert d'une fourrure noire. Il possède une longue queue qui peut être servie comme arme pour étrangler sa victime.
il a donc, sous cette forme:
 .Sa Force spirituelle accrue
 .Sa Vitesse accrue
.Sa Force physique accrue.

..........................................................................................................................

 Tia Harribel ( N°3 dans l'Espada)







Harribel est une Arrancar de l’armée d’Aizen. Elle est la 3e plus forte de l’Espadas.



Apparence


Harribel a la peau mate, les yeux verts, les cils blonds, les cheveux blonds courts se finissants en couette dans son dos.
Elle porte une variation de la veste d’Arrancar qui couvre la partie inférieure de son visage. Harribel porte son Zanpakuto horizontalement sur le haut de son dos (similaire à Soi Fon). L’épée elle-même est anormalement large et complètement creuse au milieu, et a une garde de style western.

En un coup d’œil

Anniversaire    : le 25 Juillet
Taille               : 1,75m
Poids                : 61 Kg
Yeux                 : Verts
Cheveux           : Blonds
Masque             : Sur toute sa machoire jusqu'à son poitrail 
Occupation       : Souveraine du Hueco Mundo
Résurrection     : Tiburon
Symbole           : Le sacrifice
Voix japonaise : Megumi Ogata

Personnalité 

Harribel parle rarement, et quand elle le fait, elle est assez sérieuse. Un exemple serait quand elle dit à sa Fraccion qu’avoir peur de la forme libérée d’un Espada est une réaction normale. Elle a observée la bataille entre Ichigo et Grimmjow et en a déduit que c’était plus un combat entre deux Espada qu’autre chose. Elle croise les bras quand elle n’est pas occupée à combattre.
Contrairement à la majorité des Espada, Harribel est calme, raisonnée et observatrice, préférant ne pas s'engager dans le combat; elle apprécia observer silencieusement Grimmjow et Ichigo se combatte jusqu'à ce que la bataille tire sa conclusion, et ne se bat réellement que quand elle est défiée et attaquée par un.


Histoire:

Harribel était un Menos à l'apparence de requin de classe Vasto Lorde avant de devenir Arrancar. Contrairement aux autres Hollow, Harribel refuse de gagner en puissance en dévorant et sacrifiant ses congénères. Il y a longtemps, Harribel sauva un Adjuchas, Apache, d'un autre Hollow. Elle ramèna Apache à son repaire où elle rencontra Sun Sun et Mira-Rose.Bien que réticente, elle rejoignit finalement le groupe. Selon Harribel les femelles ne peuvent survivrent seule en ce monde face aux mâles, d'ou l'existence de ce groupe (exclusivement composé de femmes). Un jour, le groupe se retrouva face à face avec le roi de Hueco MundoBaraggan Luisenbarn et sa cour. Harribel et son groupe échappèrent de justesse à la confrontation et à la mort. 

......................................................................................................................................



Baraggan Luisenbarn ( N°2 dans l'Espada)





En un coup d’œil:

Anniversaire     : le 9 Février
Taille                : 1,66 m
Poids                : 90 Kg
Yeux                 : Noirs
Cheveux           : Blanc
Masque             : En forme de couronne, donc sur sa tête
Occupation       : Roi du Hueco Mundo
Résurrection     : Arrogante
Symbole           : La vieillesse 
Voix japonaise : Shôzô Lizuka

Apparence:

Il a une moustache et une chevelure blanches, deux cicatrices (une a son oeil droit, qu'il garde fermé et une autre qui commence de sa bouche du côté gauche et se terminant sur son torse.
Son masque est sur sa tête et ressemble a une couronne, ce qui illustre bien la place qu'il occupait avant la venue de Aizen, Gin et Tousen dans le Huecco Mundo.
Son costume est relativement atypique et fait fortement penser au costume d'un roi. En effet, non seulement son masque est une réelle couronne mais ses habits composés avec beaucoup de fourrure lui donnent une apparence intimidante. 
Le haut de son costume est à manches courtes et il possède une ceinture bien singulière avec trois lanières magnifiquement tissées et un sceau très spécial ayant de gravé à son centre un soleil étincelant, peut être un indice concernant son pouvoir ou sa classe de noblesse. 
Caractère:
Il est très autoritaire même si il n'est plus le roi du Hueco Mundo, ni le premier Espada.
Il n'aime pas parler pour rien et fait preuve d'une certaine expérience de combat au vu de sa longévité exceptionnelle (pour un Arrancar). Néanmoins, la sévérité de son visage trahit une certaine amertume; on remarque qu'avec Grimmjow Jaggerjack, il est l'un des seuls Arrancars à parler d'Aizen en termes peu flatteurs.
Histoire:
Baraggan Luisenbarn était le roi du Huecco Mundo avant l'arrivé d'Aizen. Marqué par un profond ennui, il voit en l'arrivée des trois capitaines shinigamis un moyen de retrouver un certain plaisir d'exister. Mais voyant peu à peu le contrôle du Huecco Mundo lui échapper, Baraggan déchanta bien vite. Cependant, beaucoup d'Arrancars lui montrent encore du respect et agissent comme des serviteurs auprès de lui, le surnommant "sa majesté".
......................................................................................................................................

Coyote Stark, n°1 de l’Espada



En un coup d’œil :

Anniversaire    :   9 janvier
Taille               :   1,87 m
Poids               :   77kg
Yeux                :   Gris
Cheveux           :   Brun
Occupation       :   1er Espada dans l’armée de Sosuke Aizen
Résurrection     :    Los Lobos   
Voix Japonaise :    Rikiya Koyama

Apparence :

Stark a des cheveux bruns ondulés lui arrivant à mi-cou, des yeux gris et un léger bouc sur son menton. Son trou d’Hollow se situe à mi-poitrine, un peu plus bas que celui d’Ulquiorra. Son tatouage de l’espada se trouve sur sa main gauche, sous un gant blanc. Le reste de son masque d’Hollow est accroché autour de son cou comme un collier. La couleur du manche de son zanpakuto est jaune.
 Il apparait dans l’arc des Arrancar, du Hueco Mundo, et dans le faux Karakura Town lors de la grande bataille.

Caractère :

Stark est plutôt calme, sérieux, observe son adversaire, mais ne réfléchit pas toujours quand il attaque à cause de son pistolet appelé Lilinette, personnage fille une fois transformée .
Celle-ci réveille Stark assez souvent de ses siestes, bien qu’affalé sur un coussin, en l’étouffant comme on a pu le constater au palais du Hueco Mundo.

  
Histoire :

Stark symbolise la solitude car il a toujours était seul. Partout où il passait, les Hollow, arrancar… mourraient car ils ne supportaient pas la pression spirituelle de Stark. Jusqu’au jour où, dans le désert du Hueco Mundo, il décida de découper son âme ou ses particules spirituelles en deux. A partir de ce moment là, il n’était plus seul car il venait de « créer » Lilinette. Quand Aizen, Gin et Tôsen, sont arrivé au Hueco Mundo, ils furent surpris mais heureux de voir que Stark était aussi puissant et aussi avancé dans l’échelle d’évolution d’un Hollow car il avait dépassé le stade de Vaste Lord.
......................................................................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire